WTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Optimisé Sous Firefox
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News Planetside 2 !!

Aller en bas 
+4
clytek
khalimero
Génocide
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Points : 200
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:57




Venturebeat a pu s'entretenir avec John Smedley, le président de Sony Online Entertainment, au sujet du FPS massivement multijoueur PlanetSide 2 et on y apprend que plus encore que dans le premier opus, l'expression massivement multijoueur est loin d'être galvaudée.Ainsi, le titre pourrait accueillir plus de 2.000 joueurs sur une même bataille. Après avoir comparé la qualité de Planetside 2 à d'autres shooters en ligne, il précise :



«Et ces jeux n'ont pas 2.000 personnes jouant en même temps. Je ne veux pas dire dans des instances, je veux dire 2.000 joueurs sur le même continent, au même moment. Nous n'avons aucun contrôle sur l'endroit où ils vont. Ils pourraient tous se rassembler sur une base et la réduire en miettes s'ils le voulaient.»

Evidemment, avec tout ce monde, il faut pouvoir s'organiser, c'est la raison pour laquelle le jeu intègre un système permettant de former des escouades de 10 joueurs, escouades qui peuvent ensuite être rassemblées au sein d'un peloton regroupant une centaine de joueurs, avec au final la possibilité de constituer des groupes atteignant plus de 500 individus. Divers outils communautaires devraient permettre de ne pas s'y perdre, notamment une application pour smartphones et tablettes.

Revenir en haut Aller en bas
https://wtfcommunaute.forumgaming.fr
Génocide
Admin
Admin
Génocide


Messages : 112
Points : 386
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Bassins, Suisse

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:12

Jamais entendu parler de ce jeu Oo

Le 1 est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Points : 200
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:15

Le 1 est excellant !! sa va être une tuerie x.X le jeux ultime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wtfcommunaute.forumgaming.fr
khalimero
Admin
Admin
khalimero


Messages : 297
Points : 389
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/11/2011

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 14:35

Beuh ! Un FPS !

Sinon je connais pas du tout (mais bon je connais pas les FPS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
clytek
Admin
Admin
clytek


Messages : 196
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Chez la maman a dracker

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:09

PlanetSide 2 – Le prix des abonnements disponible

PlanetSide 2, le MMOFPS de SOE tant attendu, sera en Free to play. Il n’empêche, à l’image de certains autres mmo, le jeu propose un mode à abonnement.

Les abonnés auront comme avantage des ressources ainsi que des points de certifications passifs supplémentaires. Autre chose, en cas de file d’attente sur les serveurs de jeu, les abonnés auront le droit à un accès prioritaire, contrairement aux joueurs utilisant uniquement le free to play.

Un aperçu des tarifs disponibles, quatre abonnements différents proposés, des tarifs somme toute dans la moyenne des MMO sur le marché :

Pour un temps de jeu d’un mois – 12,99€
Pour un temps de jeu de trois mois – 35.97€
Pour un temps de jeu de six mois – 59.94€
Pour un temps de jeu d’un an – 95,88€

Tous sa sort demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rendar
Admin
Admin
Rendar


Messages : 103
Points : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:11

Ouais enfin les mmo "géniaux trop d'la balle de ouf de letoile noire qui rosk tout" je méfie grandement maintenant...

Cf Swtor et GW2.

Je m'amuse carrement plus en ce moment sur des jeux genre Wot ou Killing Floor que des futurs "echecs" de mmo next generation@mmofastfood.
Revenir en haut Aller en bas
clytek
Admin
Admin
clytek


Messages : 196
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Chez la maman a dracker

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Mer 21 Nov - 16:02

A tester moi je dit .. =/
Revenir en haut Aller en bas
clytek
Admin
Admin
clytek


Messages : 196
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Chez la maman a dracker

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Mer 21 Nov - 16:10

Il est dispo ! http://www.planetside2.com/ et gratuit après a vous de voir si vous voulez prendre un abo mais pour le moment je reste en free to play et sa déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Génocide
Admin
Admin
Génocide


Messages : 112
Points : 386
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Bassins, Suisse

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Mer 21 Nov - 16:39

marche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
clytek
Admin
Admin
clytek


Messages : 196
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Chez la maman a dracker

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:49

Ah bon comment sa ??
Revenir en haut Aller en bas
clytek
Admin
Admin
clytek


Messages : 196
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Chez la maman a dracker

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:29

Pour le moment c'est désorganiser c'est le gros bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepiz
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:33

Bon j'ai testé quelques heures :

Les plus :

- Il y a du monde, ça pas de problème, toujours quelqu'un pour te fragger qu'il soit dans l'équipe d'en face ou dans la tienne !

- Les classes sont classiques mais bien faite (encore que le sniper j'y reviendrais)

- Map immense avec un seul "long" chargement ou lancement du jeu, après se enchaine vite

- Les véhicules sont justes énormes, dans le sens où tu t'éclates avec (et les adversaires aussi au passage), le meilleur reste pour moi le "quad" qui grace à leur moteur de collision fait des choses absolument dingue dès que tu as la moindre bosse sur la route !

- 3 factions


Les moins :

- Le pire mais la plus logique a mon sens : les points gagnés pour achetées armes et amélioration. Il faut 100 points pour acheter l'arme supérieure à celle de base et ça m'a pris 2-3h pour en avoir 40, après en période de "farming" j'imagine que sa ce fais en 1h/60-70 Pts. Malgré sa avec toutes les "options", indispensable pour être efficace, à acheté cela offre de la durée de vie/frustration pour un moment. N'oublions que cash le shop est notre ami ...

- L'attitude des joueurs : MMO gros fusil => Aïe !
Autant certain joue le jeu, autant d'autre ... Se faire écraser dans sa base par un mec qui a faits un détour exprès pour vous tuer, où vous faire tuer de dos par un coéquipier alors que vous étiez planqué avec votre sniper ... Car oui le Friendly fire est présent aussi bien avec les véhicules que les armes.

- Le sniper de base est juste ignoble et on ne serait pas capable de tuer une cible immobile à 20 mètres tellement la visée est mauvaise et bouge dans tous les sens, à croire que notre "infiltré" est pris de tremblement incontrôlable.

- La map est grande du coup on retrouve les mêmes problèmes que le WvW de Gw2 (quand j'y jouais) : un voire deux bus qui s'affrontent pour la prise du territoire sur lequel ils sont, et derrière un nomen's land dans lequel vous pouvez vous promener en toute quiétude et capturer toutes les bases ennemies à vous tous seuls.


Pour conclure :

Un jeu sympa, voire excellent pour peu d'y jouer avec des amis sur un vocal, sinon mieux vos passés son chemin a moins de vouloir investir de l'argent pour passer les difficiles premières heures de farm.

PS: Pour bien commencer je conseille le médic qui permet de gagner très rapidement des points grâce à ses soins/résurrection qui sont équivalents à 70% d'un frag.

Pour ceux qui seraient intéressés je joue sur le serveur Woodman (oh Yeh), faction : Souveraineté Vanu (les violets) en tant que Lepiz !
Revenir en haut Aller en bas
Bom
Admin
Admin
Bom


Messages : 330
Points : 358
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Asile Chez Choupinette chambre B23

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:07

Shift permet de retenir sa respiration et stabiliser la visée pour le sniper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xholk
Admin
Admin
Xholk


Messages : 92
Points : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:53

Je l'ai installé je suis en train de teste ça. Pseudo : Xholk sur Woodman du coup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
clytek
Admin
Admin
clytek


Messages : 196
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Chez la maman a dracker

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:27

Pour tout les joueurs qui sont actuellement sur planetside 2 et ceux qui veulent bien-surs nous y rejoindre petite réunion ce soir pour discuter tous ensemble sur quel serveur aller et quelle faction prendre pour tous ce regrouper =)
Revenir en haut Aller en bas
clytek
Admin
Admin
clytek


Messages : 196
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Chez la maman a dracker

News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:31

Nous avons élue domicile sur le serveur EU miller , faction bleu Wink ps ce jeux est une tuerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Planetside 2 !! Empty
MessageSujet: Re: News Planetside 2 !!   News Planetside 2 !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News Planetside 2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTF :: News Planetside 2 !! Jeux2 :: News Planetside 2 !! Fps2y :: -
Sauter vers: